TITRE & Boutons réseaux sociaux


Facebook Follow Me on Pinterest Twitter Gplus E-mail 

samedi 28 mai 2016

Mais qui sera la Marraine de la Foodista Challenge #20 ???

Bonjour les gourmands et les gourmandes!


Aujourd'hui j'ai la lourde tache de désigner la prochaine marraine de la Foodista... Je me creuse le cerveau depuis hier... 
J'ai adoré être marraine de la Foodista (et j'espère avoir été à la hauteur)... c'était une super expérience... 
J'aime l'ambiance de ce challenge, les participantes (oui cette fois c'était 100% féminin ;)) sont toute adorables et talentueuses!
Stéphanie, une mention spéciale pour toi, pour ta gentillesse et ta disponibilité : Merci de m'avoir accompagnée sur les derniers jours ^_^
Mention spéciale aussi pour Nath et Mag toujours prêtes à me répondre quand j'ai des doutes !!! 

On passe au choix de la marraine?
Anne laure m'avait pourtant prévenue : "A toi maintenant de te creuser la tête pour trouver un nouveau thème, stresser pour savoir s'il plait aux gens, et te retrouver devant toutes ces magnifiques recettes en te demandant si tu fais le choix le plus juste ! ;p  "... Mais je ne pensais pas être dans cette situation ou : J'ai envie de nommer au moins 20 personnes hihihi!

D'ailleurs au moment ou j'écris là je ne sais toujours pas qui je vais choisir !!!!!
Non non, je vous assure que ce n'est pas facile de faire un choix... Car vous avez toutes joué le jeux et toutes mis votre touche perso dans votre recette!!! et c'est ce que j'aime en cuisine que dans chaque recette on retrouve la sensibilité de la personne qui à réalisé le plat.
Pour preuve de la complexité de ce choix voici le tableau pinterest de nos réalisations :



Et pour corser le tout... nombre de mes recettes coups de coeurs  viennent de blogueuses qui ont déjà été marraine de la Foodista Challenge... 

Julia des cookines à réalisé un caviar d'aubergine indien qui à immédiatement eu ma préférence! Car ce que je préfère dans la cuisine indienne ce sont les recettes végétariennes et celle ci je l'adore particulièrement!!

Anne laure a osé publier mon plat préféré ^_^ le dhal de lentilles corail :)

J'en profite également pour faire un clin d'oeil à Audrey de Cooking n' co qui m'a vraiment subjuguée... En voyant ces photographies j'étais en émerveillement... de la douceur à l'état pur... tellement elles sont apaisantes ses photographies :) ... Merci beaucoup j'ai adoré ta réalisation... 

Ensuite il y avait les Lassi... et pas un ne m'a laissée indifférente : Chacune y a apporté sa touche personnelle... Mention spéciale pour Elsa du blog Envie d'une recette végétalienne que j'admire beaucoup... Elsa je te crois sur parole si tu dis que les photos sur fond noir c'est facile ;) Néanmoins je laisserai ça aux pro de la photo que je ne suis pas ;) !!

Le Phirni de Maéva, Le Biryani de Nath, le Cake au citron  & Cardamome de Craquounette, le Pachadi de Gabrielle, le Butter chicken de Samar, le Lagan nu Kastar  de Douceurs Maisons, le Kulfi et Songe cake à la rose de Chachou, et le Poulet Chahi Korma de Julie ce sont retrouvés direct dans ma to do list car j'en aurai bien pris une part...!!!

Bref... je ne vais pas toute vous citer... mais le coeur y est  ♡♡♡♡!

Bon je crois qu'il est temps que je vous dévoile mon choix...
Je vous raconte comment cela c'est fait?

J'attendais la participation de Sarah du blog Les trois madeleines... (au passage que je ne connaissais absolument pas avant ça!) parce que je ne voulais pas prendre une décision sans avoir la publication de toutes les participantes... On ne sait jamais la surprise peut venir de la dernière participante... Et alors que j'étais en train d'écrire cet article j'ai reçu sa participation... 
Et je vous avoue une chose : elle m'a sauvée car sa recette est très diffèrente de toutes les autres recettes... 
Ses biscuits indiens au curcuma et à la rose sont trop beaux et ont piqué ma curiosité!!! 
J'espère que vous aimerez mon choix... En tout cas, pour moi ces biscuits évoquent tout de suite l'Inde... et c'est vraiment ce que j'attendais :)
Donc c'est avec joie que je passe le flambeau à Sarah qui a accepté d'être la nouvelle marraine !!
Je lui souhaite pleine réussite dans  cette mission, et surtout bon courage pour le choix du thème et de la marraine ;)


recette des sables mendhi tatouage henne


Je vous remercie encore toutes pour votre participation et pour avoir fait voyager nos pupilles en inde... Et bientôt ce seront nos papilles quand nous testerons les recettes ;)

A très vite donc pour la Foodista Challenge #20 de Sarah ^_^ 
Bises
Angélique.


16 commentaires :

  1. Tu as fait un super choix avec les biscuits de Sarah. Son blog est magnifique avec des recettes qui sortent toutes de l'ordinaire et c'est une nana géniale aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath! C'était vraiment très dur de choisir!!!! Tout me plaisait tellement :)
      Je ne connais pas Sarah... mais je connais son blog ;)
      Je l'ai connu pour cette foodista et je ne doute pas qu'elle soit une fille très chouette!
      Gros bisous Natly à très vite ;)

      Supprimer
    2. Mais les filles je vais rougir!!!:) vous etes trop chous! merci merci!!!

      Supprimer
  2. Ça a été un plaisir de participer ! Et très bon choix de marraine, les biscuits de Sarah sont tellement beaux !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout chère marraine ! :-) Bravo Sarah !!! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour les encouragements et les bons mots! maintenant a moi de me creuser la tete pour le theme! a bientot sur mon blog:)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh merci pour ton clin d'oeil et ton très beau mot sur ma réalisation, je suis tout émue hi hi hi!!!! :D
    C'était une superbe foodista challenge avec de gros coup de coeur pour moi aussi !
    Très joli choix de nouvelle marraine! j'ai hâte de connaitre son thème
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey! Je suis ravie que tu valides ^_^
      et... tu n'as pas fait la Une de Hellocoton par hazard hein ;)

      Supprimer
  6. Felicitations, c'est un super choix ;) Merci pour l'organisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne Laure! C'était vraiment la partie la plus difficile le choix de la marraine!!!
      Grosses bises et MERCI à toi car c'est grâce à toi que j'ai pu vivre cette expérience ;)

      Supprimer
  7. Superbe article Angelique 👍👏
    Je te reconnais tout à fait, tu as fait parler ton coeur
    Félicitation pour ce Theme et merciiii 😘
    (A' Mag' Table)

    RépondreSupprimer